Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (M) Kj Apa - Le petit ami amnésique
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios
    Jeu 1 Avr - 22:55

    Benjamin
    le petit ami amnésique

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & Nom Benjamin X ( mais prénom libre)
    Âge & Lieu de Naissance - 27 ans et choix pour le lieu .
    Origines - Au choix
    Orientation - Hétéro
    Statut civil - en couple avec Rose mais ne se souvient plus de leur histoire d'amour
    Métier/Occupation -  Au choix
    Suggestions d'avatars - KJ Apa ou alors Noah Centineo mais si tu as d'autre idée je suis preneuse dans la limite du raisonnable :)
    Crédit - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.

    Les petits mots de l'auteur - Salut toi  amour Ce petit t'intéresse ? Il est  vraiment touchant ce Benjamin je t'avoue qu'il fait un jolie couple avec Rose et que leur histoire d'amour est tellement belle .
    Ce personnage a une importance capital pour ma Rose car ses deux-là ont une belle histoire d'amour devant eux mais je te préviens d'avance que ils ne finiront pas ensemble ( on trouvera une raison de rupture un peu plus tard ) Mais tu sera libre de le refaire tomber amoureux si tu veux :)

    Ce personnage est ton personnage avant tout , je te laisse la carte blanche pour Benjamin mais ne change rien à leur rencontre car leur histoire est belle et important.
    Tu es libre d'en faire ce que tu désire, je veux que tu prenne plaisir à le jouer comme toi tu le vois ! bisous  Je ne suis pas embétante ! Si tu as des idées ou autre , ma boîte mp est ouverte !  love1

    #Caractère1 #Caractère2 #Caractère3 #Caractère 4

    Il était une fois
    L'histoire est libre comme l'air.



    Rose McGrégor + petite copite
    Il y'a 4 ans de ça lors d'une soirée avec vos amis en communs, vous avez eu un coup de foudre . Rose était pour toi la femme de ta vie , ta moitié que tu avais tant chercher depuis des années .Vous êtes littéralement tombé amoureux et vous vivez le parfait d'amour sauf qu'il y'a 5 mois de ça, vous avez eu un accident de voiture . Conséquence de tout ça, Rose a perdu votre bébé et toi tu es tombé dans le coma pendant 2 mois et maintenant, tu essaie de retrouver des morceaux de ta vie et de ton couple. Derrière cette amnésique se cacherait-t-il pas un lourd secret ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Rose McGregor
    Admin
    Rose McGregor
    Rose McGregor
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 40

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 mon coeur est : pris par un homme amnésique et je commence à m'attacher à un autre
    Rose McGregor
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: