Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (F) Joséphine Langford - little sister
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios
    Jeu 1 Avr - 13:47

    Athéna De Luca
    little sister

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & Nom Athéna De Luca
    Âge & Lieu de Naissance - Elle doit avoir 25 ans.
    Origines - La famille De Luca est italienne.
    Orientation - Au choix
    Statut civil - Célibataire
    Métier/Occupation -  Au choix
    Suggestions d'avatars - Joséphine Langford, Joey King , lili reinhart
    Crédit - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.

    Les petits mots de l'auteur -  Amuse toi bien avec ma petite Athéna d'amour  amour  Juste je voudrais un joueur motivé et non un membre fantôme car Athéna est attendu par sa big sister . Je ne suis pas exigeante pour le reste , je voudrais que tu t'amuse avec ce personnage qui est le tiens. Nom et prénom non négociable, avatar totalement négociable.

    #Caractère1 #Caractère2 #Caractère3 #Caractère 4

    Il était une fois
    CARTE BLANCHE POUR HISTOIRE .il faut savoir qu'elle a deux frère jumeaux âgée de 35 ans. Vous pouvez aller lire l'histoire de Naia.



    Naia Blake + grande sœur
    C'est ta grande soeur , ton modèle depuis toute petite mais tu ne comprends toujours pas ce départ il y'a 5 mois de ça .. Cet absence te fait souffrir au plus profond de toi et tu aimerai comprendre . Tu lui en veux d'être parti sans prévenir .. Une rencontre au hasard avec ta fameuse sœur comment réagirai-tu ? Est-ce qu'elle essayerait de te fuir ? Que cache-t-elle?

    Elijah Blake + beau frère
    Beau frère mais tu ne sais pas qu'en réalité c'est celui qui protège ta sœur . Lien à voir avec le joueur .

    Rose McGrégor + meilleure amie
    Elles se connaissent depuis un petit moment maintenant, Rose a était la correspondante canadienne venue en Italie pendant 1 mois et depuis ce jour-là elles sont toujours amie et peuvent compter l'une sur l'autre .

    Revenir en haut Aller en bas
    Naia Blake
    Admin
    Naia Blake
    Naia Blake
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 124

    Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 32 mon coeur est : libre officiellement mais officieusement je suis marié à Elijah Blake
    Naia Blake
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: