Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (M) Lucas Argentero - Coup de foudre à Biarritz
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios :: Scénarios Pris
    Lun 29 Mar - 13:35

    angelo di rosso


    par @alba castello

    identité

    âge et lieu de naissance
    Il a entre 36 et 40 ans. Le lieu de naissance est au choix, mais de préférence en Italie au vu des origines de la célébrité.
    nationalité, origines
    Il peut avoir des nationalités diverses. Petite préférence pour italienne, si tu choisis Lucas Argentero.
    métier ou occupations
    Je n'ai pas de métiers de prédilection, je l'imagine faire un métier qu'il aime, mais qui n'occupe pas tout son temps.
    situation familial
    Je l'imagine célibataire, il peut s'être séparé récemment ou non. Il peut avoir un enfant si tu le souhaites, cela ne me gêne pas au contraire.
    quel groupe as-tu choisi ?
    A toi de choisir entre les quatres groupes qui te sont proposés : litchi, rhum, piment ou vanille.
    exigences de l'auteur
    Si tu prends Lucas Argentero, je serai une femme plus que comblée. Je le trouve emplit de charme et de charisme, et faut avouer qu'il formerait un joli couple avec ma Alba. J'aime beaucoup aussi Daniel Gillies, Alex O'Louglin …Cependant, je reste ouverte à d'autres propositions d'avatars. J'aimerais une présence régulière, avec au moins une à deux réponses par semaine de RP. Le pseudo est totalement négociable. Je reste à ta disposition si t'as besoin de me Mpotter.

    ce qu'il faut savoir

    charismatique
    spontané
    curieux
    jovial
    J'aimerais qu'il soit à Biarritz depuis peu de temps. Quand à son passé, il est entièrement libre. Je préfère que vous imaginiez la vie de ce personnage pour vous l'appropriez un maximum. Je souhaite juste qu'il soit célibataire, pour que de son côté rien ne bloque, il peut cependant être séparé depuis peu et/ou avoir un ou des enfants. La rencontre avec Alba est imminente, et je souhaite que l'un comme l'autre ait le coup de foudre..

    Les liens.

    alba castello
    C'est lors d'une future sortie en mer, qu'Angelo va faire la rencontre de Alba. Elle s'occupera de l'organisation de son excursion. Il demandera même à cette dernière qu'elle l'accompagne personnellement. Il fera tout pour qu'elle devienne sienne, et vivront une idylle alors que Alba est mariée, mais non heureuse. Elle subit un mariage arrangé depuis huit ans maintenant, mais rêve d'une autre vie. Vie qu'Angelo ne demande qu'à lui donner.
    pseudo
    Floof tum, tickle bum, jellybean footies curly toes reward the chosen human with a slow blink so sit on the laptop purr while eating, relentlessly pursues moth.
    pseudo
    Floof tum, tickle bum, jellybean footies curly toes reward the chosen human with a slow blink so sit on the laptop purr while eating, relentlessly pursues moth.
    pseudo
    Floof tum, tickle bum, jellybean footies curly toes reward the chosen human with a slow blink so sit on the laptop purr while eating, relentlessly pursues moth.



    Revenir en haut Aller en bas
    Alba Castello
    Admin
    Alba Castello
    Alba Castello
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

    Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
    Alba Castello
    Mer 14 Avr - 17:34
    Bonjour madame brille
    Je me suis permise de tenter ce scénario ! Luca et Matilde, ma vie amour
    J'espère que tu voudras bien de moi hug
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Mer 14 Avr - 17:39
    Mais non OMG j'y crois pas chaud chaud chaud chaud chaud
    Merci merci merci milles fois de tenter mon scénario loool loool loool loool loool loool
    Je suis trop heureuse de te voir et en plus avec Lucas, quel bonheur !!!! amour  
    Evidemment que je veux de toi ! Je t'aime déjà drague si tu as besoin ma boite mp est ouverte RP RP
    Revenir en haut Aller en bas
    Alba Castello
    Admin
    Alba Castello
    Alba Castello
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

    Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
    Alba Castello
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: