Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (M) Mariano Di Vaio - Mariés malgré eux
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios
    Lun 29 Mar - 13:27

    Luca Romano
    mariés malgré eux

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & Nom Luca Romano
    Âge & Lieu de Naissance - Il est dans la trentaine (entre 30 et 34 ans). Il a vécu à Turin en Italie, mais peut être né dans une autre ville.
    Origines - Il peut avoir plusieurs origines, mais il est au moins italien.
    Orientation - Hétéro ou Bi.
    Statut civil - Il est marié à Alba depuis maintenant huit ans. Elle avait 22 ans lorsqu'ils se sont mariés. Il peut avoir des frères et sœurs. Sa famille est influente à Turin, et il est donc très riche.
    Métier/Occupation -  L'occupation est au choix, mais un homme issu d'un patrimoine influent d'Italie, car ses parents et les parents de Alba ont été associés.
    Suggestions d'avatars - Mariano di Vaio, Ed Westwick, Penn Badgley, Adam Huber
    Crédit - google image

    Les petits mots de l'auteur - L'avatar est libre. Tu pourras avoir plusieurs liens sur le forum, Alba a une grande famille, dont 2 liens déjà présent sur FC. Je demande une à deux réponses par semaine. Le pseudo est négociable lui aussi, respecte seulement les origines italiennes. Pour le reste ma boîte mp est toujours ouverte.

    #Patient #Perfectionniste #Drôle #Charmeur

    Il était une fois
    Luca est issu d'un patrimoine assez riche et influent en Italie, et à Turin. Il peut être également dans d'autre Pays. L'enfance est au choix, vous pouvez vous l'appropriez. Il est à Turin depuis au moins l'âge de vingt ans. C'est son père et le père d'Alba qui les ont présentés, et qui ont arrangés leur mariage. Il a plutôt bien pris lui ce mariage, époustouflé par la beauté de sa promise et sa personnalité qu'il a découvert ensuite. Voyant Alba non heureuse en Italie, il a décidé de la suivre en France, par amour, il y a quatre ans. Il l'a aidé à monter son agence de tourisme. Il fait pas mal de voyage entre la Biarritz et l'Italie à cause de ses responsabilités.



    Alba Castello + épouse
    Alba est son épouse. Ils se sont mariés il y a huit ans, par mariage arrangé entre le père d'Alba et de Luca. Luca n'a jamais été mécontent de ce mariage, bien qu'il aurait préféré que ce soit plus spontané. Il a appris à aimer Alba comme elle mérite. Il a toujours pris son temps avec elle, l'a toujours respecté et chéri comme il le pouvait. Alba quand à elle a longtemps été sur la retenue, à ne rien vouloir de lui, n'acceptant pas cet arrangement, puis elle a appris à le connaître et sont devenus amis, puis amant. Elle reconnaît que c'est un homme bon, elle aurait pu tomber sur un connard, et ce n'est pas le cas. Elle n'est pas heureuse, et depuis leur départ pour la France, le couple n'est jamais vraiment ensemble. Luca voyage beaucoup entre Biarritz et Turin. Il croit qu'elle va lui faire un enfant, mais c'est sans savoir qu'elle prend encore la pilule en cachette et ce depuis deux ans maintenant. Pourtant il l'a suivi jusqu'à Biarrtiz par amour et serait prêt à vieillir avec elle.

    Marco Castello + beau frère
    Il est le frère d'Alba. Lucas l'a rencontré il y a quatre ans, à leur arrivée à Biarritz. Avant cela, il ne l'avait jamais vu, et les parents d'Alba, ni même Alba n'avait parlé de lui. Il est le rebelle de la famille Castello et est parti très jeune de Turin pour vivre à Biarritz.

    Revenir en haut Aller en bas
    Alba Castello
    Admin
    Alba Castello
    Alba Castello
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

    Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
    Alba Castello
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: