Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (M) Jamie Dornan - le faux mari
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios
    Sam 27 Mar - 22:28

    Elijah Blake
    le faux mari

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & Nom Elijah Blake
    Âge & Lieu de Naissance - il doit avoir 35 ans et le lieu de naissance est au choix.
    Origines - écrire ici.
    Orientation - écrire ici.
    Statut civil - célibataire dans le cœur, mais marié pour sa couverture à Naia.
    Métier/Occupation -  Son vrai métier est agent pour la protection des témoins mais au yeux des autres , vous devez choisir un autre métier.
    Suggestions d'avatars - Jamie Dornan
    Crédit - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.

    Les petits mots de l'auteur - Je cherche avant tout un joueur motivé qui s'aura s'amuser avec ce Elijah qui est très attendu par la belle Naia . Je m'adapte à tout pavé, court rps n"importe du moment qu'il y'a de l'explosion dans nos rps ( une façon de dire xD) prénom , nom et avatar ne sont pas négociable ! Jamie est très bien dans le rôle de l'agent et puis les gif de lui et ana   amour

    #Protecteur #Sérieux #Calme #Sociable

    Il était une fois
    L'histoire est entièrement libre.



    Naia Blake + témoin à protéger
    Naia est la témoin que tu dois protégé jusqu'au procès, mais celle-ci t'en fais voir de toute les couleurs. Déjà que tu ne l'aimes pas beaucoup et tu dois en plus jouer le faux mari et pourtant quelque chose en elle t'attire. Tu ne mélange pas le professionnel et le privé, entre vous c'est chien et chat, mais tu aimes ça, mais ne veut rien montrer alors tu ignores. Combien de temps ce jeu va-t-il durer? Et s’il fallait qu'un drame arrive pour tout remettre en question?

    Athéna De Luca+ Belle soeur méfiance
    Officiellement ta belle sœur mais représente une menace pour l'identité de Naia , tu feras tout pour qu'elle ne découvre rien.  

    Revenir en haut Aller en bas
    Naia Blake
    Admin
    Naia Blake
    Naia Blake
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 124

    Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 32 mon coeur est : libre officiellement mais officieusement je suis marié à Elijah Blake
    Naia Blake
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: