Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Mar - 23:18
Coins des invités
Petite question ? Bienvenue sur French Californie ! Nous sommes ravies que tu sois arrivé jusqu'ici. Cette section du forum est entièrement dédiée aux invités, profitez de cet endroit pour poser vos questions, exprimer vos demandes et offrir vos conseils. Nous t'attendons dans un nouveau sujet, à très vite.
.
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire
Le maire
https://frenchcalifornie.forumactif.com
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 140

Je suis installé(e) depuis le : 23/03/2021
Le maire
Mer 5 Mai - 10:03
Coucouuuu brille love
Tout d'abord bravo pour ce forum qui sent bon le printemps et un design clair et lumineux !
J'ai cru voir que la joueuse/le joueur de Thomas cherchait une joueuse avec le vava d'Elizabeth Olsen??
Je me demandais du coup quel scénario était prévu ? amour
Revenir en haut Aller en bas
chocapic
Invité
Anonymous
chocapic
chocapic
Mer 5 Mai - 12:56
Coucou toi ❤

Je tague @Thomas Chattam comme ça il verra ton message. Au plaisir de te voir sur le forum ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lila Davis
Lila Davis
Lila Davis
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 67

Je suis installé(e) depuis le : 05/04/2021 et j'ai : 35 mon coeur est : Mariée au roi du trafic de drogues de la ville. Piégée, sans porte de sortie. Mais j’ai trouvé une lueur au bout du tunnel
Lila Davis
Mer 5 Mai - 13:34
chocapic a écrit:
Coucouuuu brille love
Tout d'abord bravo pour ce forum qui sent bon le printemps et un design clair et lumineux !
J'ai cru voir que la joueuse/le joueur de Thomas cherchait une joueuse avec le vava d'Elizabeth Olsen??
Je me demandais du coup quel scénario était prévu ? amour

Merci pour ton message, et tes compliments love1
En plus du tag @Thomas Chattam (d'ailleurs je te remercie @Lila Davis , je lui envoie tout de suite un MP bulle
A très bientôt amour
Revenir en haut Aller en bas
Alba Castello
Admin
Alba Castello
Alba Castello
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
Alba Castello
Mer 5 Mai - 15:04
Hello toi!


Alors en effet,je comptais faire un scénario love ce soir avec le Vava d'Olsen

Je comptais faire de cette jeune femme,l'ancienne voisine d'enfance de Thomas , elle aurait beaucoup voyager et ils se retrouveraient un jour dans un avion que Thomas pilote. Après a voir ensembles ce que tu proposes si jamais le lien t'intéresse :)

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mai - 20:53
Ohhh merciii pour les tags et vos réponses bisous love

Thomas ; ohhhh j'adore la base bave brille
Du coup pour son background histoire ça reste selon ce que je vois pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
chocapic
Invité
Anonymous
chocapic
chocapic
Mer 5 Mai - 20:57
Alors j'ai avancé un peu sur le scénario. Le background est plutôt libre ! Tant qu'ils se revoient de temps en temps en 20 ans. Après, c'est vraiment les retrouvailles dans un avion qui est important. L'histoire de ''lizzie '' est libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Mai - 22:04
De rien, c'est normal que l'on t'accueille comme il se doit, selon ce que tu fais du personnage, je pourrais te proposer un lien avec Alba ou avec Taani amour
Revenir en haut Aller en bas
Alba Castello
Admin
Alba Castello
Alba Castello
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
Alba Castello
Mar 29 Juin - 9:21
hello. Je souhiatais vous rejoindre, mais quand je souhiate m'enregistrer, ça me dit que les admins ont interdits les inscriptions de nouveau membres bye
Revenir en haut Aller en bas
Lexii
Invité
Anonymous
Lexii
Lexii
Mar 29 Juin - 23:16
Bonsoir :)

Je suis un simple membre, mais je peux peut-être te répondre, tu ne peux pas t’inscrire pour le moment car le forum « est en travaux » ^^ il y a des changements à faire et je pense que les admis ont « tout verrouillé » pour repartir sur une nouvelle base :)
Revenir en haut Aller en bas
Lelio Cartier
Lelio Cartier
Lelio Cartier
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 43

Je suis installé(e) depuis le : 16/04/2021 et j'ai : 40 mon coeur est : Policier (section trafic de drogue, d'armes & humains.)
Lelio Cartier
Jeu 1 Juil - 10:42
Bonjour cher invité,

Excuse nous pour la gêne occasionnée, j'ai ouvert à nouveau les inscriptions. Comme le disait @Lelio Cartier et je te remercie au passage pour ton dévouement. Nous sommes en pleine reflexion sur le forum car il ne fonctionne pas comme on le voudrait. Cependant, tu es le ou la bienvenue au sein de French Californie love
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire
Le maire
https://frenchcalifornie.forumactif.com
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 140

Je suis installé(e) depuis le : 23/03/2021
Le maire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: