Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • Une virée entre filles - Louise
  •  :: La Ville :: Centre Ville :: Centre Commercial
    Mer 19 Mai - 16:02
    Avec l'arrivée du printemps, la ville connaissait ses premières fortes chaleurs, bientôt l'été allait arrivée ! Il était donc nécessaire de renouveler un peu la garde robe, c'était l'occasion en tous les cas. J'avais une petite idée derrière la tête. Louise dormait encore, il était encore tôt, je profitais de cela pour prendre mon petit déjeuner en terrasse. Il fallait pour le moment encore enfilé un gilet pour profiter de la terrasse dès le matin. Penchée sur mon téléphone, je sens une main posée sur mon épaule et un bisou sur mon front, Louise venait de se réveiller. - Bonjour ma petite marmotte, est ce qu'une journée shopping avec ta marraine préférée te tenterait pour aujourd'hui ? lui proposais-je avec le sourire, posant mon téléphone pour attraper mon café au lait. La tasse chaude réchauffait mes mains. Je n'ai pas attendu longtemps pour que la demoiselle accepte ma proposition. - File te préparer, je t'attends ! dis-je à ma filleule sans attendre. En ce qui me concerne, j'étais déjà prête, j'avais sauté dans la douche tôt ce matin. C'est ça quand on est adulte, on ne profite même pas des matinées où l'on pourrait faire grasse mat' ! Quelle plaie tiens ! J'avais opté pour un jean trois quart assez clair, un tee shirt basique d'un vert bouteille et une petite veste en simili daim rappelant le bleu de mon jean. Après une petite demie heure, nous prenions la direction du centre ville pour commencer notre journée. Louise avait l'air contente, et moi aussi, ça sentait la bonne journée ! Le soleil était au rendez-vous.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Elya Levinson
    Elya Levinson
    Elya Levinson
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 27

    Je suis installé(e) depuis le : 08/05/2021 mon coeur est : aussi libre qu'un oiseau volant dans le ciel
    Elya Levinson
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: