Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (M) Avatar Libre - L'homme qui changera sa vie
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios
    Mer 12 Mai - 11:32

    Prénom Nom
    l'homme qui changera sa vie

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & Nom écrire ici.
    Âge & Lieu de Naissance - Entre 35 et 45 ans
    Origines - au choix
    Orientation - hétérosexuel
    Statut civil - Marié depuis plusieurs années.
    Métier/Occupation -  Dans la finance (au choix)
    Suggestions d'avatars - Daniel Gillies, Ian Somerhalder, Jensen Ackles, Chad Michael Murray…
    Crédit - google image

    Les petits mots de l'auteur - bienvenue sur French Californie, voici les petits points importants concernant mes exigences, reste avec moi, je ne mords pas  nanana

    Avatar - Il est négociable, je reste ouverte à d'autre proposition. J'ai mis Rahul car je le trouve mignon et il n'est pas souvent pris sur les forums.

    Pseudo - Totalement libre, je dois avouer que je sèche sur le côté pseudo, alors vous avez carte blanche, bien entendu  crepe

    Activité & RP - J'aimerais une réponse par semaine au minimum, si c'est plus je ne vais pas me plaindre bien entendu  happy Quand à l'activité, une présence assez fréquente car j'adore échanger et mpotter avec mes liens  RP1

    Le lien - nous partons sur une amitié améliorée, Taani a un grand amour qu'elle va retrouver bientôt, donc ça promet pas mal de drama. Vous aurez bien sûr la possibilité de créer vos propres liens. Si vous avez des suggestions, je ne suis pas fermée bien évidemment  danse

    Et pour finir je te remercie infiniment de lire ce petit scénario, j'espère qu'il te conviendra et que nous pourrons bientôt RP ensembles.  gene A très vite  amour

    #Infidèle #Généreux #Doux #Réservé

    Il était une fois
    Il vient souvent à Biarritz pour le travail, sa femme et lui habite à plusieurs kilomètres de là. Il est marié depuis plusieurs années à une femme qu'il aime.  Avec elle c'est fluide, mais très dans les codes, c'est peut être ça qui le poussera à aller vers Elya (en plus de cette attirance incompréhensible). Elles sont toutes les deux très différentes. Elle aurait refusé de lui faire un enfant, disant que ce n'était pas le moment (excuse du travail). Pour le reste de l'histoire c'est assez libre, vous avez carte blanche.



    Elya Levinson + son obsession
    Un soir d'orage tu tombes en panne non loin d'une maison. Tu décides d'aller demander de l'aide, et c'est Elya qui va t'ouvrir la porte. Elle va t'être d'un grand secours, te proposeras le gîte et le couvert le temps que l'orage se calme. Depuis cette rencontre, tu ne penses qu'à cette femme mystérieuse qui semble incarner la liberté. Elle t'attire. Au bout de quelques semaines tu reviendras la voir en lui avouant ce que tu ressens, vous franchirez un cap, celui de passé la nuit ensemble. Elle te confira qu'elle n'est pas du genre à s'attacher et qu'elle vit comme elle l'entend. Qu'il ne l'empêchera pas d'aller voir d'autre hommes, puisque lui a une femme. Tu as été clair dès le début avec elle, et elle aussi. Seulement, l'amour entre vous va devenir de plus en plus fort, inconditionnelle et chacun changera la vie de l'autre… Tu te rendras compte que tu aimes cette femme, mais aussi ton épouse.

    Revenir en haut Aller en bas
    Elya Levinson
    Elya Levinson
    Elya Levinson
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 27

    Je suis installé(e) depuis le : 08/05/2021 mon coeur est : aussi libre qu'un oiseau volant dans le ciel
    Elya Levinson
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: