Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (F) Priyanka Chopra - Cousine un jour cousine toujours
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios
    Ven 7 Mai - 14:30

    Zeisha Kapoor
    cousine un jour, cousine toujours

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & Nom Zeisha Kapoor
    Âge & Lieu de Naissance - Elle a 35/36 ans. Elle est née à New Dehli, en Inde.
    Origines -  Indienne
    Orientation - au choix.
    Statut civil - Célibataire.
    Métier/Occupation -  Mannequin, Photographe, Styliste (ce sont des propositions, si cela ne vous convient pas, vous pouvez évidemment changer)
    Suggestions d'avatars - Priyanka Chopra
    Crédit - avatar (smmg) icons (google image)

    Les petits mots de l'auteur - Hello jeune padawan  staff J'espère que tu vas bien ? Merci à toi de lire ce scénario, j'espère de tout cœur qu'il te plaira et que nous aurons l'occasion de jouer ensemble  drague3

    AVATAR & PSEUDO - L'avatar est entièrement négociable, seulement je vous demanderai juste de prendre une célébrité avec des origines indiennes. Le pseudo est parfaitement libre, j'ai mis cela pour ne pas laisser tout vide, mais libre à toi d'en changer.

    ACTIVITE & RP - Nous avons tous une vie derrière nos écrans, alors je demanderai au moins une réponse par semaine et une activité à hauteur de 3 jours par semaine pour juste mpotter par mp par exemple  brille

    J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage, le but premier étant que tu en fasses ce que tu désires avec en bonus ce lien avec ma jolie Taani  loveyou

    #Drôle #Rebelle #Sociable #Bavarde

    Il était une fois
    Keisha est née à New Dehli en Inde. Elle y a grandi et a vécu là bas toute sa vie. Ses parents sont toujours en vie et se sont mariés suite à un mariage arrangé. Elle a également deux frères/sœurs.  Elle a débarqué à Biarritz il y a environ deux ans (plus si tu le souhaites), pour y rejoindre Taani, sa cousine avec qui elle a grandit. Je l'imagine rebelle, défiant les règles, très joyeuse et drôle.
    Le reste de l'histoire est totalement libre.



    Taani Roshan + ta cousine
    Taani c'est ta cousine, tu l'as toujours connu puisque lorsqu'elle n'était qu'un bébé, ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'ils rentraient tous les trois de la maternité. Ce sont tes parents qui l'ont recueillis et élevé comme si elle était leur fille, elle est donc comme une sœur pour toi. D'aussi loin que tu te souviennes vous avez toujours été comme les deux doigts d'une seule main. Elle t'a toujours couvert auprès de tes parents, défendu lorsque tu en avais besoin, bien que tu sois indépendante. La rejoindre à Biarritz était comme une évidence, et puis selon toi plus rien ne te retenais en Inde.

    Revenir en haut Aller en bas
    Taani Roshan
    Taani Roshan
    Taani Roshan
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 43

    Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : abîmé et nul ne saurait le réparer
    Taani Roshan
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: