Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (M) Rahul Kohli- Une amitié améliorée
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios
    Mer 5 Mai - 14:52

    Prénom Nom
    une amitié sincère et ambigüe

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & Nom le pseudo est libre.
    Âge & Lieu de Naissance - Entre 30 et 40 ans.
    Origines - Veuillez respecter les origines de la célébrité choisie. Si Rahul, il a des origines africaine (père venant du Kenya) et sa mère est thaïlandaise. Lui est né en Angleterre.
    Orientation - hétérosexuelle.
    Statut civil -Il est célibataire, peut avoir vécu une rupture difficile dans le passé tout comme Taani.
    Métier/Occupation -  libre.
    Suggestions d'avatars - Rahul Kohli, mais l'avatar est négociable.
    Crédit - icons (googleimage) avatar (eternal lust)

    Les petits mots de l'auteur -
    bienvenue sur French Californie, voici les petits points importants concernant mes exigences, reste avec moi, je ne mords pas  nanana

    Avatar - Il est négociable, je reste ouverte à d'autre proposition. J'ai mis Rahul car je le trouve mignon et il n'est pas souvent pris sur les forums.

    Pseudo - Totalement libre, je dois avouer que je sèche sur le côté pseudo, alors vous avez carte blanche, bien entendu  crepe

    Activité & RP - J'aimerais une réponse par semaine au minimum, si c'est plus je ne vais pas me plaindre bien entendu  happy Quand à l'activité, une présence assez fréquente car j'adore échanger et mpotter avec mes liens  RP1

    Le lien - nous partons sur une amitié améliorée, Taani a un grand amour qu'elle va retrouver bientôt, donc ça promet pas mal de drama. Vous aurez bien sûr la possibilité de créer vos propres liens. Si vous avez des suggestions, je ne suis pas fermée bien évidemment  danse

    Et pour finir je te remercie infiniment de lire ce petit scénario, j'espère qu'il te conviendra et que nous pourrons bientôt RP ensembles.  gene A très vite  amour

    #DOUX #CHARISMATIQUE #DRÔLE #ATTACHANT

    Il était une fois
    X doit être à Biarritz depuis au moins une quinzaine d'années. Il n'a pas d'attache avec la gente féminine, plutôt du genre "homme à femme", il peut donc avoir subit (tout comme Taani) un traumatisme au niveau sentimental, la perte de l'être aimée. Je l'imagine très doux, très protecteur, et c'est pour cette raison que la jeune femme se serait énormément attaché à cet homme. L'histoire de X reste assez flexible, l'idée est que vous vous appropriez le personnage pour vous sentir à l'aise.



    Taani Roshan + amitié améliorée
    Tu l'as rencontré il y a une quinzaine d'années alors qu'elle baladait son chien et toi tu faisais (du jogging ou la même chose). Le chien de cette dernière est venue librement vers toi, comme s'il te connaissait, comme s'il voulait choisir quelqu'un pour sa maîtresse. Vous avez fait connaissance, et vous êtes devenus amis, puis un soir alors que vous aviez un peu trop bu, vous vous êtes embrassé et tout a dérapé. Depuis tout ce temps, vous couchez ensembles souvent et faites beaucoup de choses ensembles, mais vous ne vous considérez pas comme un couple. Taani est braqué face à ce mot depuis que Harry lui a brisé le cœur, et toi l'amour tu n'y crois pas (ou autre raison). Vous savez tout l'un de l'autre.

    Harinder Verma + rivale
    Il est celui qui a brisé le cœur de Taani, et ils vont bientôt se retrouver par hasard en ville, suite au braquage de la banque de cette dernière. Tu détermineras le reste du lien avec le joueur (présent sur le forum), mais tu ne le portes pas dans ton cœur.

    Revenir en haut Aller en bas
    Taani Roshan
    Taani Roshan
    Taani Roshan
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 43

    Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : abîmé et nul ne saurait le réparer
    Taani Roshan
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: