Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (F/LIBRE] Camilla Cabello - L'emmerdeuse du service
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios
    Mar 4 Mai - 11:34

    Jeanne Arrea
    citation

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & NomJeanne Arrea ( mais vous pouvez modifier)
    Âge & Lieu de Naissance - Agée de 28 ans
    Origines - Basque
    Orientation - Choix
    Statut civil - Choix
    Métier/Occupation -  Tatoueuse au salon Sunshine
    Suggestions d'avatars - J'imagine très bien Camila Cabello jouer Jeanne mais si vraiment ça ne passe pas , vous pouvez choisir une brune ^^ mais j'ai un droit de véto dessus.
    Crédit - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.

    Les petits mots de l'auteur - Sincèrement, je ne suis pas chiante et j'ai pas exigence particulier , soyez à l'aise pour jouer Jeanne qui a un sacré caractère ! Elio a besoin qu'on le bouscule et Jeanne va faire un sacré bordel dans sa vie . J'ai juste besoin d'une joueuse qui sera motivé et qui a plein d'idée pour faire évoluer ce personnage . Je m'adapte à tout niveau rp ! court, long , moyen .
    #Tétue#Déterminé #Râleuse#Sociable


    Il était une fois
    Totalement libre

    Elio Davis = Patron et futur love
    Petite fille que tu étais, tu as pris ton courage à deux mains et tu t'est lancé à la piscine pour sauver Elio qui se noyer . Tu pensais ne jamais revoir ce petit garçon devenue un beau jeune homme qui devient ton patron du salon Sunshine. Il est tétue et borné et ne te fais pas confiance mais croit en ton travail et toi tu  ne supporte pas son arrogance, son côté charmeur . A jouer au chat et la souris , qui sait ce qui pourrait se passer ? ..

    Revenir en haut Aller en bas
    Elio Davis
    Admin
    Elio Davis
    Elio Davis
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 30

    Je suis installé(e) depuis le : 02/05/2021 mon coeur est : libre comme l'air mais une brune pourrait bien me rendre dingue
    Elio Davis
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: