Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Mai - 22:53
FRENCH CALIFORNIE MAI
MAJ MAI Bonjour les Biarrots !!!

" Avril fait la fleur Mai en a l'honneur."

Comme vous avez pu voir , le forum a été rafraîchir à la couleur du mois de mai ainsi que ses fleurs qui commence à éclore .  sun
Tout d'abord, nous remercions @Jonathan Leroy aka Allcrazy pour ces 3 nouveaux Headers et ce design avec ses doigts de fée amour

Nous tenons aussi à vous remercier pour votre implication au sein de ce forum et de votre activité, cela nous fait chaud au coeur de voir que vous vous sentez bien ici.  bisous



Passons aux surprises qu'on vous a réservés, vous vous doutez bien que ça va swinguer à Biarritz !  chaud

Event n°1 : Que serez Biarritz sans la fête des voisins ? Un moyen de se rassembler autour d'un apéro , petits plats fait par nos chers voisins et une façon d'apprendre à se connaître  crepe  danse
Il y a un topic commun " ICI " pour ceux et celle qui voudront participer à cet évent

Animation n°1 : A VOS DES ! Une compétition s'impose entre vous mes chers barrots !  blague  Le jeux du dé est parmi nous et croyez moi que vous allez bien rigoler !
Vous gagnez quoi en lançant des dés ? Des muguets que nous comptabiliserons à la fin du mois, plus vous avez de muguet plus vous avez beaucoup de point, mais attention, il se peut qu'en lançant le dé vous tombez sur la case donner le muguet à son voisin.

Celui qui comptabilisera le plus de points, gagnera une surprise !  brille

À vos claviers et amusez vous bien !!  copain



N'oubliez pas de voter sur les top-sites les copains !


Et de passer sur nos fiches pour laisser un petit mot : PRD et SANDCASTLE

Le staff du FC
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire
Le maire
https://frenchcalifornie.forumactif.com
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 140

Je suis installé(e) depuis le : 23/03/2021
Le maire
Page 1 sur 1
Sauter vers: