Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • EVENT #1 + La Fête des voisins
  •  :: L'aventure commence ici :: Panneau d'affichage :: Les Evenements
    Dim 2 Mai - 21:02
    event #1
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La fête des voisins Qu'est ce que c'est ?
    C'est une fête intergénérationnelle et conviviale qui a lieu tous les ans à Biarritz. Tous les habitants de la ville se rejoignent le temps d'un week-end sur le port de pêche. Munissez vous d'une tenue décontractée, amenez ce que vous voulez, plat, dessert pour constituer le buffet et n'oubliez pas votre bonne humeur ! Une occasion d'apprendre à connaître ses voisins et qui sait trouver des points communs bisouss

    C'est le moment pour vous chers membres  de partager avec vos amis, votre famille et faire de nouvelles connaissances. Ici pas de limite de ligne, juste un bon moment à passer tous ensembles. Il ne vous reste plus qu'à poster à la suite.

    Amusez vous bien  surprise

    Revenir en haut Aller en bas
    Le maire
    Admin
    Le maire
    Le maire
    https://frenchcalifornie.forumactif.com
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 140

    Je suis installé(e) depuis le : 23/03/2021
    Le maire
    Lun 3 Mai - 12:26

    Event #1

    La fête des voisins

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le week end arrivait et c'était sans doute l'un des week ends que les biarrots attendaient le plus, celui de la fête des voisins. Depuis ma venue, il y a quatre ans, je participe à cette fête, elle m'a d'ailleurs permise de faire pas mal de connaissance. Je prenais plaisir à y aller et j'apportais avec moi mon célèbre zuccotto, un dessert italien au chocolat. Je portais une tenue simple et décontractée, un pantalon slim blanc, et un chemisier vert orné d'une doudoune légère. J'avais prévu car je comptais bien rester un petit moment là bas. J'adorais cette journée, à peine arrivée, on pouvait entendre l'ambiance musicale et la chaleur des habitants réchauffer les cœurs. Je saluais quelques visages connus, puis alla vers l'immense buffet pour y déposer mon dessert.

    Bonjour !

    @"tag"


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    Revenir en haut Aller en bas
    Alba Castello
    Admin
    Alba Castello
    Alba Castello
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

    Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
    Alba Castello
    Ven 7 Mai - 7:55
    Tu avais attendus ce moment depuis un moment car la fête des voisins était une fête conviviale où tu pouvait apprendre à connaître les voisins . Avec ton métier infirmière , il était difficile de pouvoir papoter avec ses voisins alors tu profitais toujours de ce moment pour discuter.
    Pour cet fête , tu avais emmené trois cake lardon/Fromage pour régaler tout le monde mais tu ne pouvais pas te contenter juste de ça, tu avais aussi apporté un gâteau au pommes .
    Après avoir déposé tout ça sur la grande table, tu prit ton téléphone et envoya un message à Marco par le biais de l'application en lui demandant si il venait à la fête des voisins.

    La musique battait son plein et tu vis une jeune femme dire bonjour, tu l'a regarde et lui dit !
    - Bonjour ! Vous allez bien?
    Revenir en haut Aller en bas
    Rose McGregor
    Admin
    Rose McGregor
    Rose McGregor
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 40

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 mon coeur est : pris par un homme amnésique et je commence à m'attacher à un autre
    Rose McGregor
    Ven 7 Mai - 22:43
     
    EVENT #1 la fête des voisins

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fête des voisins était un évènement phare dans la ville. Depuis sept ans où tu habitais à Biarritz tu n'y avais été que quelques fois, car bien souvent ça tombait sur tes week-end de gardes. Mais maintenant que tu avais été forcée d'arrêter de travailler, tu étais totalement disponible pour t'y rendre, ça te permettait sûrement de te changer les idées et de voir peut-être des visages connus. Malgré la fatigue tu avais quand même insisté pour faire quelque chose à manger toi-même, une quiche et une tarte que tu avais préparé à ton réveil. Déjà pas mal de personnes étaient présentes mais d'autres allaient certainement arriver. Le lieu était très sympa et la météo très agréable, pas besoin d'un gros manteau, on sentait l'été arriver doucement. Pour l'occasion tu avais revêtu une robe longue qui laissait entrevoir le début de ton ventre arrondi, ton cinquième mois de grossesse était entamé, et ta maladie toujours bien présente puisque tu ne t'étais toujours pas traitée au grand désespoir de Jonathan. Mais tu savais que tu allais devoir te traiter, ce n'était qu'une question de jours car tes derniers examens montraient la progression de ta maladie. Tu essayais de garder le moral et rien de tel qu'une sortie en plein air pour ça. Tu saluais des visages connus, Jonathan n'étant pas loin derrière toi.
    Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Juliette Leroy
    Juliette Leroy
    Juliette Leroy
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 31

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 mon coeur est : Mon cœur est pris depuis mes quinze ans par Jonathan Leroy.
    Juliette Leroy
    Sam 8 Mai - 12:05
    Devant le buffet, je saluai quelques visages que j'avais déjà croisé. Alors que je déposai mon gâteau, une jeune femme me rejoins près du buffet et me salue. Je souris poliment, je ne me souvenais pas l'avoir déjà croisé, mais cette fête était l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Bonjour, bien merci et vous ? lançais-je naturellement. Je m'appelle Alba, Alba Castello, enchantée ! je me présentai à la jeune femme par politesse. Je vois une jolie femme arrivée à son tour, elle semblait seule. Je la salue de loin, n'osant pas aller à sa rencontre. On ne se connaissait pas, et j'apprenais à connaître déjà la demoiselle qui se situait à côté de moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alba Castello
    Admin
    Alba Castello
    Alba Castello
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

    Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
    Alba Castello
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: