Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Avr - 11:31

Les sœurs Levison
citation

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Carte d'identité

Les petits mots de l'auteur - Salut toi !  amour   Merci de t'intéresser au soeur de mon Malone ! J'ai mis le max information pour que tu puisse voir laquelle tu te vois bien jouer entre ses chipies qui ne cesse d'embêter leur frère !.   blague
Je ne suis pas chiante ne t'inquiète pas !, je suis ouverte à tout si jamais quelque chose ne va pas   brille   J'ai besoin d'un joueur qui saura faire vivre une des soeurs car actuellement Malone aura besoin de soutient !

Elya Levison - PRIS - Sophia Bush
Athénaïs Levinson - Libre - Barbara Palvin , Dua Lipa, Joey King , Camila Mendes
Mia Levinson - Libre - au choix

Espace libre pour une petite citation, une précision...

Il était une fois
Histoire du groupe....



Liens attendus
Lien 1 ♀/♂ - Elia a 32 ans . Niveau caractère je l'a vois plutôt assez libre elle voyage ne se prend pas la tête, assez rêveuse sur les bords qui rêve d'aventure . Elle aime sa famille plus que tout au monde et n'est pas prête à se caser.
Lien 2 ♀/♂ - Athenais a 28 ans , la plus sérieuse de la fratrie , la plus organisé , je l'a vois bien faire un métier avec de grand responsabilité surtout qu'elle habite avec le paternel.

Lien 3 ♀/♂ - Mia entre 22 et 25 ans , c'est la petite dernière de la fratrie Levinson.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Levinson
Malone Levinson
Malone Levinson
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 31

Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : libre
Malone Levinson
Lun 10 Mai - 11:31
Je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elya Levinson
Elya Levinson
Elya Levinson
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 27

Je suis installé(e) depuis le : 08/05/2021 mon coeur est : aussi libre qu'un oiseau volant dans le ciel
Elya Levinson
Page 1 sur 1
Sauter vers: