Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • (F) Nina Dobrev - L'ex disparu qui revient à la vie
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios
    Dim 25 Avr - 11:03

    Lucie Lacroix
    L'ex disparu qui revient à la vie

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & Nom Lucie Lacroix
    Âge & Lieu de Naissance - 33 ans et lieu de naissance choix
    Origines - au choix.
    Orientation - hétéro
    Statut civil - Divorcé et maman d'une petite fille de 4 ans
    Métier/Occupation -  Pâtissière
    Suggestions d'avatars - Nina Dobrev , Emilia Clarke , Alicia Vilkander, Emma Stone , Jenna Coleman voici les avatar que je vois plus dans ce rôle  Ange
    Crédit - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.

    Les petits mots de l'auteur - Lucie est un personnage qui est important dans la vie de Malone qui risque de le chambouler quand elle va lui dire qu'il est papa d'une petite fille Léonie . Ce n'est pas un lien love car ils ne finiront pas ensemble du tout mais  Malone risque d'être perdu totalement . Si tu es là petit invité c'est que Lucie t'attire !  amour Soit rassuré, je ne suis pas chiante du tout je préfère que tu t'approprie ce personnage comme toi tu le vois , je t'ai mis les choses où tu as carte blanche  brille  Je souhaiterai avant tout un joueur motivé qui a beaucoup imagination avec qui on pourra rp sans pression , je m'adapte à tout type de rp long, court , moyen qu'importe mais tant que vous laissez vivre Lucie aussi longtemps sur ce forum ça me va ! brille  brille  Si vous la prenez, je serai la plus heureuse car Malone a besoin de sa petite fille pour grandir un peu plus !

    #Caractère1 #Caractère2 #Caractère3 #Caractère 4

    Il était une fois
    Son histoire est totalement libre sauf la rencontre avec Malone !
    A vous de voir quel est la fameuse raison qui a poussé Lucie à quitté Malone et divorcé ! .



    Malone Levinson + ex mari et père de léonie
    Ce jeune homme venait souvent dans ta boutique de pâtisserie te prendre tes fameux cookies. Un jour, il a franchi le pas pour t'inviter à boire un verre avec lui, la magie de l'amour a operé  entre vous et cela a déclencher une histoire d'amour  passionnelle , fusionnelle. Vous étiez sûr d'être des âmes soeurs que vous avez franchis le pas du mariage , pour le meilleur et pour le pire vous vous êtes promis devant votre famille et amis.
    Deux ans après, tu disparais de sa vie en laissant juste un petit mot d'excuse et MAlone t'en veux.
    Tu reviens après à Biarritz car tu as des soucis ( à toi de voir) et pour présenter votre fille Léonie . Comment va-t-il réagir face à cette révélation? Pourquoi Lucie est parti sans raison?

    Cléo Bastrow + titre du lien
    A voir avec la joueuse, présente sur le forum.

    Louise Chattam + future pâtissière
    A voir avec la joueuse, présente sur le forum.

    Revenir en haut Aller en bas
    Malone Levinson
    Malone Levinson
    Malone Levinson
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 31

    Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : libre
    Malone Levinson
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: