Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • ( 2M et 1 F) La colocation du tonnerre
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Pré-Liens :: Pré-Liens Autres
    Sam 24 Avr - 14:12

    La colocation du tonnerre
    citation

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité

    Les petits mots de l'auteur - Je souhaiterai des joueurs motivé qui feront ses petits loulou des pépites, laissez parler votre imagination ! J'ai un droit de véto dessus mais rassurez vous je ne suis pas chiante mais en prenant un de mes loulous, vous aurez des rps de rigolades au sein de la colocation ! Apéro et rigolade sont les mots de la coloc .   amour

    1 homme - Libre - Suggestions d'avatars
    1 femme - Libre - Suggestions d'avatars
    1 homme - Libre - Suggestions d'avatars

    Espace libre pour une petite citation, une précision...

    Il était une fois
    tranche d'âge 27 ans et 36 ans , métier au choix à part 1 qui travaille avec Malone dans son café.
    2 Hommes : Chris evans, Jake Gyllenhaal , René-Jean Page ou d'autre avatar je suis pas chiante .
    1 femme: Lucy Hale,  Sarah Hylland  Phoebe Dynevor, ashley Benson



    Liens attendus
    Lien 1 ♀/♂ - Elle est la seule demoiselle de la colocation , celle qui a du caractère, la patience pour les supporter mais celle qui est un peu leur petit maman. J'imagine qu'elle est très proche de Malone qui l'a prit sous son aile comme une petite soeur.
    Lien 2 ♀/♂ - CHOIX mais niveau lien ils sont complices
    Lien 3 ♀/♂ - CHOIX , lien complice

    Revenir en haut Aller en bas
    Malone Levinson
    Malone Levinson
    Malone Levinson
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 31

    Je suis installé(e) depuis le : 23/04/2021 mon coeur est : libre
    Malone Levinson
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: