Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • Le hasard fait bien les choses [Rose]
  •  :: La Ville :: Saint Charles :: Habitations
    Ven 23 Avr - 12:56
    Le hasard fait bien les choses

    La journée avait été bien rempli et j'étais rentré depuis une heure du travail. La nuit tombait petit à petit et j'étais installé sur mon canapé une bière à la main. Chose que je ne devrais pas, comme je prends des médicaments et l'alcool n'est pas un bon mélange, mais pour ce soir je faisais un petit écart.

    J'avais allumé la télé, mais je ne la regardais pas vraiment étant sur mon téléphone. Je parcourais les réseaux sociaux et le son était comme un fond sonore pour rompre juste le calme de mon appartement. Etre seul avait du bon, comme du moins bon et je détestais le silence. Cela m'angoissait au plus haut point.

    Alors que je finissais mon tour sur instagram, je reçu une notification indiquant que j'avais une nouvelle visite sur mon profil concernant l'application de rencontre sur laquelle je m'étais inscrit depuis deux mois à peine. Mon cœur se mit à palpiter quand je cliquais sur le logo et allait dans la liste de message, le seul et unique de visite était la conversation avec cette fille... Je lui parlais depuis un mois et demi maintenant.

    On ne s'était pas parlé depuis la veille à vrai dire, pris par notre emploi du temps. Je me disais qu'il serait bien que j'engage la conversation, mais j'hésitais comme toujours. Je commençais étrangement à m'attacher à elle, et je savais que ce n'était pas bien. Je finis par cliquer sur la conversation qui s'ouvrit sur notre ancien échange... je me lançais à pianoter sur mon clavier et envoyer le texte que je venais d'écrire.

    conversation
    Aujourd'hui

       
    Salut, tu vas bien ? Ta garde s'est bien passée j'espère ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Marco Castello
    Admin
    Marco Castello
    Marco Castello
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 14

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 et j'ai : 35 mon coeur est : en cours de tomber amoureux
    Marco Castello
    Ven 23 Avr - 19:19
    Tu sors de l'hôpital les yeux cerné par la fatigue de cette garde de 10 heures avec des urgences plus au moins graves, ton état de nerf était au maximum et tu ne rêvais qu'une chose : ton fameux lit tranquille et pouvoir fermer les yeux et ne penser à rien du tout.
    Heureusement que c'était ta dernière nuit parce que tu en avais marre et tu avais hâte d'être en vacance pour deux semaines.
    - Mon liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

    Tu monte dans  ta jolie Dacia Sandero que tu es si fière de l'avoir payé toute seule sans avoir besoin de l'argent de tes parents et tu pris le chemin de ta petite maison au quartier Milady .
    Tu étais propriétaire d'une petite maison où tu vivais seul car avec ton petit ami c'était compliqué car il était devenu amnésique depuis 4 mois et vous avez décidé de faire maison à part mais au fond, tu en souffrais de cette situation mais tu l'aimais de tout ton coeur.
    Pour combler cet solitude , tes copines avaient trouvé le moyen de t'inscrire sur un site  de rencontre, tu n'étais pas le genre à tromper ton petit ami et tu avais bien précisé à tes copines que c'était pour de l'amitié.
    Tu sentis ton portable vibrer et tu te doutais bien que s'était le fameux jeune homme avec qui tu discutais depuis 1 mois et demi et tu commençais à apprécier un peu plus cet personne.

    conversation
    Aujourd'hui

       
    Salut, fatigué de ma garde surtout que j'ai eu beaucoup urgence à régler mais ça va et toi ?
     
    Revenir en haut Aller en bas
    Rose McGregor
    Admin
    Rose McGregor
    Rose McGregor
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 40

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 mon coeur est : pris par un homme amnésique et je commence à m'attacher à un autre
    Rose McGregor
    Ven 23 Avr - 20:44
    Le hasard fait bien les choses

    Je décide de poser mon téléphone une fois avoir envoyé le message, c'est venu naturel d'envoyer des messages à cette femme. De lui demander comment se passait sa journée, où si elle allait bien, c'était étrange, car je ne m'attachais pas en règle normal. Mais là, une affection était née petit à petit, en un mois et demi, alors que je ne l'avais jamais vu.

    Je pris une gorgée de ma bière tout en posant mes yeux de nouveau sur la télé. J'attrapais la télécommande pour changer de chaîne, car celle mise ne m'intéressait clairement pas, quand mon téléphone émit une vibration et l'écran s'allumait.

    Je posais la télécommande après avoir appuyé sur le numéro de chaîne voulu, et attrapait mon portable. J'étais un peu nerveux de voir la réponse, je mis mon code et ouvrit la notification. Un petit sourire étirait mes lèvres.

    conversation
    Aujourd'hui

       
    Ah oui ? Ca devait être dure, ca ne m'étonnes pas tu dois être plus que fatiguée. Je vais te laisser te reposer dans ce cas. Moi aussi ca va.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marco Castello
    Admin
    Marco Castello
    Marco Castello
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 14

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 et j'ai : 35 mon coeur est : en cours de tomber amoureux
    Marco Castello
    Sam 1 Mai - 10:41
    Tu avais le sourire en voyant son message, cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas souris en parlant à un garçon.
    Tu avais espéré que ton petit ami t'en envoie un mais ce n'était pas le cas mais qu'importe parler à lui te faisait beaucoup de bien et tu comptais bien en profiter.
    Tu étais installé dans ton lit à deux places, allongé en attendant une réponse de ce jeune homme
    conversation
    Aujourd'hui

       
    C'est mon métier tu sais :) T'inquiète tu me dérange pas , tu fais quoi?  
    Tu n'étais pas au stade d'être amoureuse de lui mais tu avais de l'affection pour lui, parce que lui te comprenait, t'écouter , te faisait rire chose à laquelle tu avais perdu depuis l'accident: L'humour.
    Cependant , tu avais envie de passer à l'étape supérieur celle de vous voir en vrai et non en virtuel ! Tu voulais lever ce mystère et voir qui était derrière ce pseudo.
    conversation
    Aujourd'hui

       
    Je voulais te demander quelque chose .. ça te dit qu'un jour on se voit ?  
    Revenir en haut Aller en bas
    Rose McGregor
    Admin
    Rose McGregor
    Rose McGregor
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 40

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 mon coeur est : pris par un homme amnésique et je commence à m'attacher à un autre
    Rose McGregor
    Dim 2 Mai - 8:49
    Le hasard fait bien les choses

    Je ne voulais pas la déranger, je me doutais que son métier était prenant et fatiguant, elle avait surement besoin de temps pour elle et surtout de repos. J'étais quelqu'un de compréhensible et je ne voulais pas usé de son temps inutilement, même si dans le fond j'aurais aimé rester discuter avec elle. J'aimais nos conversations, c'était rare, moi qui était solitaire et ne m'attachais pas à grand monde. Mon téléphone vibrait annonçant la venue d'un nouveau message, j'eu un petit sourire en le lisant et un autre apparu à sa suite.

    Puis le petit sourire que j'avais eu, s'effaça aussitôt quand la question fatidique arrivait. Celle de passer à la réalité. Elle était désireuse de me voir... Pourquoi ? Maintenant ? C'était dur pour moi ce genre de choses, dans le fond je n'avais jamais trop pensé à l'étape suivante. Cette position de la virtualité me convenait. Je pris un moment, un long moment à fixé mon téléphone, étant perdu dans les méandres de mes pensées... Avant de finalement répondre.. maldroitement.

    conversation
    Aujourd'hui

       
    Un jour... pourquoi pas. Tu as vraiment envie de me rencontrer en vrai ? Pourquoi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Marco Castello
    Admin
    Marco Castello
    Marco Castello
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 14

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 et j'ai : 35 mon coeur est : en cours de tomber amoureux
    Marco Castello
    Ven 7 Mai - 8:15
    En voyant la réponse de Marco, tu avais eu comme une balle en plein coeur parce que tu avais cette impression qu'il ne voulait pas te voir.
    Tu ne savais plus quoi penser maintenant et tu ne savais même pas répondre à ce message , il te demande pourquoi tu veux le voir en vrai ?! C'était logique pour toi que tu es besoin de voir la personne derrière ses messages avait-t-il peur de te voir également ?
    conversation
    Aujourd'hui

       
    Désolé si je t'ai blessé avec cette question . J'ai envie de te voir parce que j'ai envie de voir la personne derrière ses messages, voir la personne qui me fait sourire, rigoler . alors je suis désolé d'avoir envie de te voir ..mais  je ne pourrais pas me contenter éternellement du virtuel ..

    Tout ce que tu avais dis était sincère et oui, Marco avait ce don de te faire rire, sourire tu avais impression qu'il te comprenait ! Il était normal pour toi que tu veuille le voir mais est-ce que lui veut te voir ?
    Pour plusieurs personne, cela pouvait être compliqué de passer du virtuel au réel , tu étais le genre de personne sociable ma douce Rose donc en aucun cas , tu avais des difficultés à te sociabiliser.
    Avait-t-il quelque chose à te cacher ? Que penserait ton petit ami à ce moment là?
    conversation
    Aujourd'hui

       
    Tu as peur de me voir ? Tu sais que je te forcerai jamais à me voir si tu n'éprouve pas l'envie pour le moment ne t'inquiète pas.

    Bon alors au travail ça était ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Rose McGregor
    Admin
    Rose McGregor
    Rose McGregor
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 40

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 mon coeur est : pris par un homme amnésique et je commence à m'attacher à un autre
    Rose McGregor
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: