Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • Le rendez-vous du passé + Alba
  •  :: La Ville :: Beaurivage :: Bar
    Ven 23 Avr - 11:47
    Il y'a bien quelque temps de ça que l'inspiration de ton prochain roman n'était plus au rendez-vous, cela ne t'ai jamais arrivé toi qui a le l'imagination débordante où est passé tes idées farfelus ? Tu avais le mal du pays mine de rien et peut être que ce genre de détail y faisait quelque chose dans ton syndrome de la page blanche comme dirait beaucoup de grand auteurs.
    Elijah t'avait conseillé d'aller t'aéré l'esprit et croyait en toi plus que tu ne pouvais l'imaginer mais il t'avait donné des recommandations sur des lieux agréable où l'inspiration pouvait être au rendez-vous.
    - Pff, il aurait pu venir je sais pas où je suis !

    Il avait oublié que tu n'étais pas très doué en orientation mais qu'importe, tu atterris dans un bar assez sympa à première vue.
    Tu t'installe en terrasse pour être plus tranquille et tu sors ton ordinateur afin de t'y mettre doucement dans ton roman, le serveur arrive à ta hauteur et prend la commande.
    - Un Ice tea s'il vous plait .
    Tu es installé dans un endroit où il y'a du soleil et peu de monde en terrasse ce qui t'arrange également jusqu'à que tu entends ton prénom , tu sursaute en te demandant qui pouvait bien t'appeler .

    Revenir en haut Aller en bas
    Naia Blake
    Admin
    Naia Blake
    Naia Blake
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 124

    Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 32 mon coeur est : libre officiellement mais officieusement je suis marié à Elijah Blake
    Naia Blake
    Lun 26 Avr - 14:43

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Le printemps était installé à Biarritz depuis quelques semaines maintenant. Plus les jours passaient, plus le soleil réchauffait nos cœurs, ça faisait un bien fou.

    Un jour de repos, c'était le moment de prendre du temps pour moi, de penser à ce qui pourrait me faire du bien et de profiter un peu de l'air frais et du soleil. Pourquoi ne pas aller traîner dans le quartier "Beaurivage" et prendre un verre en terrasse. Je prendrai mon ordinateur portable pour travailler un peu de la maison. Il y avait des avantages à être sa propre patronne.

    Ni une, ni deux, je me mets un coup de pied aux fesses et décide de sortir de chez moi. Les cheveux attachés par une longue tresse laissant paraître des nuances de couleurs dans mes cheveux. Toute fraîchement maquillée, pantalon crayon et tee shirt décontracté, je sors et prend ma voiture. Je me gare en plein centre du quartier, les places étaient chères mais sur ce coup ci j'avais de la chance. Je décide de marcher jusqu'à trouver un petit bar sympas où je décide de m'installer.

    Je me dirige jusqu'au comptoir pour demander un cappuccino glacée. En attendant que celui ci n'arrive, j'observe les places disponibles sur la terrasse. Verre en main, je repars et décide de m'installer au soleil, mais une silhouette vient à m'interpeller. Mon coeur s'emballe et je crie… "Naia, c'est toi, oh mon dieu qu'est ce que tu fais là ?" j'étais toute contente de reconnaître ma cousine.

    Revenir en haut Aller en bas
    Alba Castello
    Admin
    Alba Castello
    Alba Castello
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

    Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
    Alba Castello
    Dim 2 Mai - 8:36
    Tu étais dans une merde pas possible, personne ne devait te reconnaître car ça pouvait mettre ta protection et ton changement identité en danger. Il n'avait pas arrêter les coupables du meurtre et ils pouvait à tout moment s'en prendre à toi .
    Que faire dans ce genre de situation? Elijah va te tuer si tu lui dit que quelqu'un ta reconnu , il fallait que tu trouve une solution au plus vite et te débarrasser de cet situation.
    Fuir et donner raison à cette personne qui n'était d'autre que ta chère cousine Alba ou alors mentir pour conserver ton identité ? La solution était devant toi .
    Tu allais devoir mentir à ta propre cousine pour ne pas crée un soupçon de doute chez elle même si tu savais qu'elle était coriace et têtue.
    - Pardon? Je crois que vous vous êtes trompé de personne madame désolé.

    Au fond de toi, tu as envie de crier que tu es bien la Naia De Luca mais la raison te ramène à ta triste réalité des choses. Conserver pour mieux vivre ta semi liberté, le mensonge est la meilleure des solutions.
    Alba n'a pas l'air de s'enfuir de sa place et bien au contraire, elle s'installe à la tienne et tu t'éloigne un peu pour qu'elle ne soit pas trop prêt de toi .
    - Je suis désolé de ne pas être la personne que vous cherchez .
    Revenir en haut Aller en bas
    Naia Blake
    Admin
    Naia Blake
    Naia Blake
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 124

    Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 32 mon coeur est : libre officiellement mais officieusement je suis marié à Elijah Blake
    Naia Blake
    Mer 12 Mai - 11:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Dans l'euphorie, je crie le prénom de ma cousine. J'étais super contente de la voir car cela faisait des lustres que ça n'avait pas été le cas. Cependant, la joie que j'éprouvais disparaissait presque aussitôt lorsqu'elle ouvrit la bouche. Elle me confiait que ce n'était pas Naia, que je devais me tromper de personne et elle m'appela madame. Sur le coup, d'un rire forcé, je lui réponds. Arrêtes tes bêtises Naia, je sais que c'est toi ! T'es ma cousine quand même ! lui confiais-je en me sentant tout de même très bête. Puis la demoiselle insiste et me dit qu'elle est désolée de ne pas être la personne que je recherchais. C'est plus drôle là arrête ! j'étais vexée, très vexée car j'étais sûre que c'était elle et je ne comprenais pas à quoi elle jouait. Je me sentais à la fois ridicule et en même temps trahit par ma propre cousine. Est-ce que je lui avais fais quelque chose ? M'en voulait-elle sans que je ne le sache ? Je ne comprenait pas. Je restais là, hébété, sans savoir quoi faire. J'espérais qu'elle allait me dire qu'elle plaisantait.

    Revenir en haut Aller en bas
    Alba Castello
    Admin
    Alba Castello
    Alba Castello
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 168

    Je suis installé(e) depuis le : 26/03/2021 et j'ai : 33 mon coeur est : mariée à un homme que je n'ai pas choisi
    Alba Castello
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: