Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Mar - 16:59
l'équipe administrative
 Guillaume AubryCoucou à tous, moi c'est Amandine, alias Allcrazy et j'ai 25 ans. Je suis dans le monde du rpg depuis que j'ai treize ans, mais sur forum que depuis six ans. Je viens tout droit des rpg facebook et skyrock, oui oui vous avez bien lu. Je suis fan de DRAMA et je suis toujours inspirée pour faire une histoire de dingue. J'écris + de 500 mots, avec moi soyez sûr de passer par toutes les émotions possible. Entre autre je sais designer, et je suis peut être la personne qui ira au front pour mettre les points sur 'i', cependant avec respect. Je ne joue que des hommes, je suis fan de Bollywood, de Drama Coréens ! Si vous avez des questions je serais là pour vous aider.

Naia Blake Hello tout le monde , mon prénom Khloé alias Captain Woman que dire sur moi? Je fais du RPG depuis un certain moment et j'aime les dramas *-* et torturer mes pauvres petits perso ! J'écris plus de 300 mots mais je m'adapte à tout le monde . Les copines du staff m'appelle la voix de la sagesse xD

Alba Castello Hello les chatons, je m'appelle Floriane, on me connaît sur les forums sous le pseudo de "Brookinette", peut-être me connaissez-vous déjà ?  Ange Le RPG est une passion, j'ai découvert l'univers des forums lorsque j'avais environ 12/13 ans, depuis je n'ai jamais vraiment su m'arrêter, c'est comme une drogue   :Omg: J'ai administré déjà pas mal de forums et mon avatar de prédilection ont souvent été Sophia Bush. Depuis quelques temps je m'amuse avec d'autre célébrités comme la jolie Matilde Gioli que j'incarne aujourd'hui  :cligne: En tous les cas sachez que ma boîte MP est toujours ouverte, alors n'hésitez pas à venir me voir pour quoi que ce soit  :mimi: A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Admin
Le maire
Le maire
https://frenchcalifornie.forumactif.com
Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 140

Je suis installé(e) depuis le : 23/03/2021
Le maire
Page 1 sur 1
Sauter vers: