Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ALERTE INFO + le forum va changer de cap !
En conséquence de la baisse d'activité et pour l'intérêt du forum.
Nous travaillons sur un nouveau projet. N'hésitez pas à venir nous solliciter, à bientôt
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
  • ( M) Avatar Libre - brother protecteur
  •  :: S'installer à Biarritz :: Personnages attendus :: Les scenarios
    Sam 3 Avr - 13:46

    Matthew McGregor

    icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

    Carte d'identité
    Prénom(s) & Nom Matthew McGregor
    Âge & Lieu de Naissance - Entre 35 et 37 ans au Canada
    Origines - canadien
    Orientation - écrire ici.
    Statut civil - Célibataire
    Métier/Occupation -  Chef de son propre restaurant
    Suggestions d'avatars - écrire ici l'avatar que vous avez choisi pour votre personnage.
    Crédit - écrire ici le nom du (des) créateur.trices de votre avatar, icônes & gifs.

    Les petits mots de l'auteur - Salut toi ,
    si tu es venu là c'est que Matthew te plait mais que tu as des questions.   amour
    Tout est négociable , je voudrais juste que tu respecte leur lien fraternel mais sinon je ne suis pas chiante ne t'inquiète pas ! Rose à besoin de son frère d'amour .  bisous

    #Caractère1 #Caractère2 #Caractère3 #Caractère 4

    Il était une fois
    Niveau caractère , je laisse carte blanche et pour l'histoire vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'histoire de Rose. Il vit à Biarritz depuis des années .



    Rose McGregor + sa petite soeur
    C'est la prunelle de ses yeux, cette princesse qui chérit tant, Il l'a éduqué, protégé, chouchouté à mort car c'est la dernière de la famille. Il l'aime d'un amour aussi fort même si elle est chiante par moment et qu'elle sait s'y prendre avec son frère d'amour. Ils sont complice, fusionnelle et se voit régulièrement surtout depuis l'accident qui a couché la perte du bébé de Rose.

    Revenir en haut Aller en bas
    Rose McGregor
    Admin
    Rose McGregor
    Rose McGregor
    Mon nombre de bouteilles jetées à l'océan est : 40

    Je suis installé(e) depuis le : 27/03/2021 mon coeur est : pris par un homme amnésique et je commence à m'attacher à un autre
    Rose McGregor
    Page 1 sur 1
    Sauter vers: